img-page-article-min

Indian Forest soutient la Fondation Ronald McDonald

Le 12 juillet, le parc Indian Forest, plus grand parc aventure de France a accueilli près de 200 enfants qui ont bénéficié d'un accès privilégié le temps d'une journée.

En partenariat avec la Maison Ronald McDonald de Nantes, les enfants ont pu découvrir l'univers du parc en compagnie de leurs parents.

Des mini-jeux pour les aventuriers en herbe

A l'occasion de cette journée, les enfants ont eu un accès privilégié à la Fun Zone. Au programme, 15 activités pour les petits et les grands : jeux aqua-ludiques, mini-golf, escalade, débrouillard kids et grand débrouillard, les incontournables Déval Kart et Mystères du Bois Lambert, ainsi que d'autres activités 100% Fun !

Toutes les activités proposées ont permis à ces enfants de passer du bon temps en dehors de leur lit d'hôpital en leur faisant oublier leur maladie le temps d'une journée.

C'est avec plaisir que le parc Indian Forest s'associe à la Maison Ronald McDonald de Nantes.

Maison Ronald McDonald de Nantes

La Fondation Ronald McDonald

Depuis plus de 20 ans, la Fondation Ronald McDonald vient en aide aux familles et aux enfants malades, afin de les accompagner pour surmonter des étapes difficiles de la vie.

La Fondation a mis en place plusieurs maisons d'accueil à travers toute la France pour permettre aux enfants de bénéficier du soutien de leurs proches lors de leur hospitalisation.

Des subventions sont également attribuées pour des projets d'aide à l'enfance, la parentalité et des programmes d'accueil des familles.

Aujourd'hui, ce sont près de 700 projets associatifs qui ont été soutenus par la Fondation Ronald McDonald. Les liens entre enfants et parents ont ainsi été renforcés dans de nombreux quartiers et villages isolés.